Nouveautés par catégorie

Nouveautés

Accueil » Nouveautés

Nouveautés

  1. item 2
    21 printemps comme un million d'années
    Brissot, Camille
    Syros jeunesse
    Et vous, que feriez-vous si vous appreniez qu'il vous reste peu de temps à vivre ? Un roman solaire et bouleversant.Victor & Juliette. Amis depuis toujours, ils se connaissent par cœur. Elle fait tellement partie de sa vie qu'elle habite presque chez lui. Il sait décrypter le moindre de ses éclats d'humeur, se tient prêt à la rattraper si elle trébuche. Car Juliette, insaisissable, est toujours en mouvement. Elle vit sans penser à l'après, comme si chaque jour était le dernier.
  2. item 3
    40 ans de chansons
    Thiéfaine, Hubert-Félix
    Sony Music
    2018
  3. item 5
    50 years
    Fleetwood Mac
    WEA
  4. item 6
    51 créations avec des boîtes à oeufs
    Hayes, Fiona
    Grenouille éditions
    2016
  5. item 7
    51 créations avec des boîtes en carton
    Hayes, Fiona
    Grenouille éditions
    2017
  6. item 8
    6 juin 1944, Overlord
    Saint-Michel, Serge
    OREP
    2004
  7. item 9
    7 Lettres
    Harvard, Olivia
    Hachette
    2018
    « Si tu trouves cette lettre, c’est que j’ai accompli mon travail avec succès : Colton Crest n’est plus qu’un souvenir, un corps sans vie, une coquille vide. Tu aurais pu le sauver. Mais tu ne l’as pas fait. J’ai écrit six autres lettres et les ai cachées dans six endroits différents. Chaque lettre contient une confession. À la fin de la dernière, tu sauras qui je suis. Prends ton temps. Moi j’ai tout le mien. » Après avoir disparu pendant plus d’un mois et être revenu sans aucune explication, Colton Crest a été assassiné. C’est son meilleur ami, Eliott, qui retrouve son corps. Ainsi qu’une lettre, nichée dans sa veste. Signée de la main de l’assassin, elle propose un jeu de piste qui le mènera à six autres lettres. Chacune d’elles le rapprochant un peu plus de la vérité, de l’identité du tueur…
  8. item 10
    À la ligne : feuillets d'usine
    Ponthus, Joseph
    Table ronde (La)
    2019
    À la ligne est le premier roman de Joseph Ponthus. C’est l’histoire d’un ouvrier intérimaire qui embauche dans les conserveries de poissons et les abattoirs bretons. Jour après jour, il inventorie avec une infinie précision les gestes du travail à la ligne, le bruit, la fatigue, les rêves confisqués dans la répétition de rituels épuisants, la souffrance du corps. Ce qui le sauve, c’est qu’il a eu une autre vie. Il connaît les auteurs latins, il a vibré avec Dumas, il sait les poèmes d’Apollinaire et les chansons de Trenet. C’est sa victoire provisoire contre tout ce qui fait mal, tout ce qui aliène. Et, en allant à la ligne, on trouvera dans les blancs du texte la femme aimée, le bonheur dominical, le chien Pok Pok, l’odeur de la mer. Par la magie d’une écriture tour à tour distanciée, coléreuse, drôle, fraternelle, la vie ouvrière devient une odyssée où Ulysse combat des carcasses de bœufs et des tonnes de bulots comme autant de cyclopes.
  9. item 11
    A la maison, il ya des règles!
    Salaün, Laurence
    Seuil
    2014
  10. item 12
    A la recherche d'Alice Love
    Moriarty, Liane
    Albin Michel
    2019
    Il a suffi d'une chute de quelques secondes pour qu'Alice Love efface dix années de sa vie : lorsqu'elle se relève, avec une grosse bosse sur la tête, Alice est convaincue d'avoir vingt-neuf ans, d'être enceinte de son premier enfant, au comble du bonheur avec son mari, Nick, dont elle est folle amoureuse. Or, Alice a trente-neuf ans, trois enfants et s'apprête à divorcer. Que s'est-il passé ? Comment a-t-elle pu devenir cette femme autoritaire et obsédée par le sport (elle DÉTESTE ça !) ? Comment elle et Nick, son amour de toujours, en sont-ils arrivés là ? Pourquoi est-elle en froid avec sa soeur adorée ? En s'efforçant de reconstituer le puzzle de cette décennie oubliée, Alice découvrira si son amnésie est une malédiction ou une bénédiction... L'Australienne Liane Moriarty continue d'explorer avec lucidité, finesse et humour les mystères de nos vies quotidiennes et les compromis que l'on fait parfois avec soi-même.
  11. item 14
    A même la peau
    Gardner, Lisa
    Albin Michel
    2019
    Deux meurtres spectaculaires sont perpétrés à Boston à six semaines d'intervalle. Dans les deux cas, les victimes sont des femmes seules, atrocement mutilées, à côté desquelles l'assassin a déposé une rose. L'inspectrice D.D. Warren, chargée de l'enquête, décèle vite une similitude entre ces mises en scène macabres et une longue série de meurtres ayant défrayé la chronique à Boston quarante ans plus tôt et dont l'auteur, Harry Day, s'est suicidé depuis. Seul recours pour D.D. Warren : se rapprocher des deux filles de Harry Day. Se pourrait-il qu'il y ait un lien entre les récents crimes et Shana et Adeline ? Pour le savoir, D.D. Warren va devoir se confronter à cette interrogation : peut-on échapper à son destin lorsqu'il est marqué du sceau de la mort ? Une plongée stupéfiante au cœur d'un enfer familial : Lisa Gardner s'impose définitivement comme une virtuose du thriller psychologique.
  12. item 15
    À nous la liberté !
    André, Christophe
    Iconoclaste (l')
    2019
  13. item 16
    Abracadabra
    Berger, Pablo
    Condor Entertainment
    2018
    Carmen est résignée : son mari Carlos cumule tous les travers du parfait macho madrilène, et il l'assume. Mais tout change le jour où, après une séance d'hypnose qui tourne mal, il se métamorphose en mari idéal, tendre et attentionné... Carmen est conquise, mais très vite, un doute l'assaille : est-elle en droit de profiter de cette parenthèse inattendue, aux côtés d'un mari qui n'est plus vraiment lui-même ?
  14. item 17
    Achille Talon (34) : L'incorrigible Achille Talon
    Greg
    Dargaud
    2001
    Et hop, vive Achille Talon ! Un personnage, ce Talon. Il débarque sans crier gare un beau jour de 1963 dans les pages de l'hebdomadairePilote. Difficile de le louper, avec sa bedaine triomphante, sonénorme nez, son gilet jaune vif à boutons rouges et son veston bleu. Achille Talon -Chichille pour les intimes- se fait surtout remarquer par sa faconde et son débit de parole inépuisable.
  15. item 19
    Adélaïde (2) : Mariage à Versailles
    Jay, Annie
    Livre de poche
    2018
    À la cour de Versailles, on se prépare au mariage d'Adélaïde et de Louis, l'héritier du trône. Tout le monde se réjouit ! Tout le monde sauf... Adélaïde. Les responsabilités, elle n'en veut pas. Elle préfère de loin s'amuser avec les jeunes filles de son âge ou sortir en secret du château. Comment son fiancé, si sérieux, pourrait-il donner un peu de fantaisie et de malice à ses journées ? Heureusement, Charles, le jeune frère de Louis, est là pour la faire rire.
  16. item 20
    Adélaïde (3) : Premiers pas à la cour
    Jay, Annie
    Livre de poche
    2018
    A douze ans, Adélaïde est devenue première dame du royaume. Elle reçoit les ambassadeurs et dirige le prestigieux « cercle de la reine ». Toutes ces responsabilités l'ennuient profondément ! Ce qu'elle aime, c'est s'amuser à La Ménagerie, le petit château que le roi lui a offert, danser aux bals, ou se promener dans les bois. Mais voilà qu'une grande nouvelle tombe : Louis XIV et Mme de Maintenon vont marier Françoise d'Aubigné. On a choisi pour elle un des plus riches parti de France, issu d'une des plus prestigieuses familles de la Cour. Mais il est aussi un enfant de sept ans. Pour sauver son amie de ces fiançailles ridicules, Adélaïde, aidée de Louis et de ses frères vont tout faire pour lui trouver le fiancé de ses rêves...
  17. item 21
    Agatha Raisin enquête (1) : La quiche fatale
    Beaton, M. C.
    Albin Michel
    2016
    Sur un coup de tête, Agatha Raisin décide de quitter Londres pour goûter aux délices d'une retraite anticipée dans un paisible village des Costwolds, où elle ne tarde pas à s'ennuyer ferme. Afficher ses talents de cordon-bleu au concours de cuisine de la paroisse devrait forcément la rendre populaire. Mais à la première bouchée de sa superbe quiche, l'arbitre de la compétition s'effondre et Agatha doit révéler l'amère vérité : elle a acheté la quiche fatale chez un traiteur. Pour se disculper, une seule solution : mettre la main à la pâte et démasquer elle-même l'assassin. Agatha Raisin, c'est une Miss Marple d'aujourd'hui. Une quinqua qui n'a pas froid aux yeux, fume comme un pompier et boit sec. Sans scrupule, pugnace, à la fois exaspérante et attendrissante, elle vous fera mourir de rire ! « L'Agatha Raisin de M.C. Beaton est un véritable trésor national. » The Times
  18. item 22
    Agatha Raisin enquête (12) : Crime et déluge
    Beaton, M. C.
    Albin Michel
    2018
    Le bonheur conjugal est de courte durée pour Agatha, une fois de plus délaissée par son mari. Punition divine, un véritable déluge s'abat sur la région, plongeant le petit village de Carsley sous les eaux. C'est le moral dans les chaussettes et sous une pluie torrentielle qu'Agatha aperçoit le corps sans vie d'une jeune femme en robe de mariée, un bouquet à la main, flottant dans la rivière. Pour noyer son chagrin, Agatha n'a qu'une solution : se jeter à corps perdu dans une nouvelle enquête...Avec plus de 450 000 exemplaires vendus, Agatha Raisin, l'héritière très spirituelle de Miss Marple version rock, a imposé sa personnalité loufoque et irrésistible. Vous reprendrez bien un peu de Worcestershire sauce dans votre thé ?
  19. item 23
    Agatha Raisin enquête (13) : Chantage au presbytère
    Beaton, M. C.
    Albin Michel
    2018
    Larguée (une fois de plus) par James Lacey, délaissée par son voisin en qui elle mettait ses derniers espoirs, Agatha Raisin déclare la guerre aux hommes en faisant voeu de chasteté... Jusqu'à sa rencontre avec le tout nouveau et très sexy vicaire de Carsely, qui fait l'effet d'une bombe au village : les femmes se bousculent à l'église. Quant à notre Agatha, elle retrouve aussitôt la foi... Mais, damned !, voilà que le corps sans vie du vicaire est découvert dans le bureau de l'église. Qui a pu commettre ce geste sacrilège ? Le clergyman était-il trop beau pour être honnête ? C'est ce que découvrira peut-être Agatha qui, sans le savoir, vient d'ouvrir une véritable boîte de Pandore...Avec plus de 800 000 exemplaires vendus, Agatha Raisin, l'héritière très spirituelle de Miss Marple version rock, a imposé sa personnalité loufoque et irrésistible. Vous reprendrez bien un peu de Worcestershire sauce dans votre thé ?« C'est comme si la célèbre détective d'Agatha Christie avait rajeuni, adopté des moeurs de cougar, un humour caustique, et mangé de la vache folle. On est en Angleterre... C'est un régal. »Le Point
  20. item 25
    Alto Braco
    Bamberger, Vanessa
    Liana Levi
    Brune a grandi au dessus du Catulle, le café parisien où officiaient les soeurs Douce et Granita Rigal, ses grands-mères adoptives, originaires de l'Aveyron, qui l'ont élevée après la mort de sa mère. Juste avant de mourir, Douce confie à Brune son désir d'être inhumée dans son Aubrac natal. Accompagnée de Granita, elle découvre alors cette terre rude et les secrets de la famille Rigal.
  21. item 26
    Ameline : Joueuse de flûte
    Beauvais, Clémentine
    Alice
    2018
  22. item 27
    Amour minuscule
    Radice, Teresa
    Glénat
    2018
    S'aimer à distance. Espérer en silence.Iris est d'origine argentine ; Ismail, syrienne. Ils s'aiment, vivent en Italie et forment le couple idéal. Mais alors qu'Ismail part en voyage pour régler des affaires familiales, la guerre éclate en Syrie. Pris dans la tourmente, il se bat pour rentrer au pays. Dans le même temps, Iris, elle, découvre qu'elle est enceinte. Mais la communication entre eux est rompue... Comment savoir si Ismail est encore en vie et s'il va pouvoir un jour revenir ? Comment lui annoncer qu'il va être le père de cet « amour minuscule » qui pousse dans le ventre d'Iris ?Amour minuscule, avec ses personnages mémorables aux destins croisés, est une poésie graphique qui parle du courage de vivre l'absence de l'autre ; une œuvre pour se cultiver l'âme et s'épanouir, qui ébranle les barrières et apprend à aimer sans condition. Un album dense, poignant, par les auteurs du Port des marins perdus.
  23. item 28
    Anatomie d'un scandale
    Vaughan, Sarah
    Préludes
    2018
    Kate vient de se voir confier l'affaire de sa vie, celle qui accuse l'un des hommes les plus proches du pouvoir d'un terrible crime. Kate doit faire condamner James Whitehouse. Sophie adore son mari, James. Elle est prête à tout pour l'aider et préserver sa famille. Sophie doit trouver la force de continuer comme avant.Comme avant, vraiment ? Quels sombres secrets dissimule le scandale, et à quel jeu se livrent réellement ces deux femmes et cet homme ? ELLE VEUT LE DÉTRUIRE. ELLE VEUT LE SAUVER. LA VÉRITÉ EST UNE CHOSE DANGEREUSE.Best-seller international, Anatomie d'un scandale est un thriller psychologique et domestique sulfureux qui mêle radiographie d'un mariage et décryptage des arcanes du monde politique. Un roman ténébreux et puissant.Une intrigue d'une actualité brûlante.
  24. item 29
    Anthem of the peaceful army
    Greta Van Fleet
    Republic Records (1995 - ...)
    2018
  25. item 31
    Aquarelle 101 techniques : pour apprendre et progresser
    Sanmiguel, David
    Dessain et Tolra
    2018
  26. item 33
    Astérix (20) : Astérix en corse
    Goscinny, René
    Dargaud
    2015
    Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains... Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires romains des camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petibonum... C'est l'anniversaire de Gergovie . Tous nos amis ont réuni au village les différentes personnes apparues au cours de leurs aventures.....
  27. item 34
    Astérix (25) : Le Grand fossé
    Uderzo, Albert
    Albert René
    2015
  28. item 35
    Atom agency : les Bijoux de la bégum
    Yann
    Dupuis
    L'Atom Agency vous propose ses services : enquêtes criminelles, recherches de personnes disparues, filatures diverses, résolution de conflits. Efficacité - Discrétion - Pugnacité
  29. item 36
    Au café d'Eole
    Stefanakis, Dimitris
    Ateliers Henry Dougier
    2018
    Qui n'a pas rêver de rencontrer des auteurs et des personnages de roman ? Chez Eole, le patron du café éponyme, ils sont tous là, auteurs célèbres et personnages mythiques de la littérature, le colonel Chabert, Gatsby, les soeurs Brontë, Raskolnikov, Lolita, Emma Bovary, Julien Sorel et même Beckett... Au café d'Eole, le narrateur vient chaque jour boire un café et lire et s'amuse de croiser des personnages de la littérature. Il discute aussi beaucoup avec Éole, le patron qui n'a pas l'air de s'émouvoir de l'étrangeté de sa clientèle. Les héros des romans vont et viennent sans crier gare, comme s'ils surgissaient des pages de leur livre pour ensuite y retourner. Une lecture joueuse, à conseiller aux amoureux de la littérature classique !
  30. item 37
    Au dodo, ma petite souris
    Nille, Peggy
    Tourbillon
    2017
  31. item 38
    Au jardin
    Giuliani, Emma
    Grandes Personnes (Les)
    2018
  32. item 39
    Au loin
    Diaz, Hernan
    Delcourt
    2018
    Jeune paysan suédois, Håkan débarque en Californie, seul et sans le sou. Il n’a qu’un but : retrouver son frère Linus à New York. Il va alors entreprendre la traversée du pays à pied, remontant à contre-courant le flux continu des pionniers qui se ruent vers l’Ouest. Les caravanes se succèdent et les embûches aussi. Trop souvent, la nature et les hommes essaieront de le tuer. Håkan croise ainsi la route de personnages truculents et souvent hostiles : une tenancière de saloon, un naturaliste original, des fanatiques religieux, des arnaqueurs, des criminels, des Indiens, des hommes de loi… Un western d'un nouveau genre, une réflexion sur la condition des migrants.
  33. item 40
    Au royaume des glaces : l'impossible voyage de la "Jeannette"
    Sides, Hampton
    Paulsen
    2019
    À la fin du XIXe siècle, à l'ère des premiers téléphones et du développement de la presse populaire, nombreux sont ceux obsédés par l'une des dernières régions non cartographiées du globe : le pôle Nord. James Gordon Bennett, patron excentrique du New York Herald en quête de récits sensationnels, finance une expédition pour atteindre ce Graal des explorateurs. Fortement convaincu que la mer polaire est ouverte, il en confie le commandement au jeune officier de marine George Washington De Long. Le 8 juillet 1879, la Jeannette quitte San Francisco avec trente-trois hommes à son bord, sous le regard d'une foule en transe, contaminée par la fièvre arctique. Mais une fois passés les comptoirs de l'Alaska et le détroit de Béring, le bateau est pris dans les glaces et plus rien ne se déroulera comme prévu. Usant de rebondissements dignes d'un thriller, Hampton Sides livre un récit envoûtant, mêlant héroïsme et détermination, à une époque fascinante et brillamment reconstituée.
  34. item 41
    Avalanche Hôtel
    Tackian, Niko
    Calmann-Lévy
    2019
    Janvier 1980. Joshua Auberson est agent de sécurité à l'Avalanche Hôtel, sublime palace des Alpes suisses. Il enquête sur la disparition d'une jeune cliente avec un sentiment d'étrangeté. Quelque chose cloche autour de lui, il en est sûr. Le barman, un géant taciturne, lui demande de le suivre dans la montagne, en pleine tempête de neige. Joshua a si froid qu'il perd connaissance … … et revient à lui dans une chambre d'hôpital. Il a été pris dans une avalanche, il est resté deux jours dans le coma. Nous ne sommes pas en 1980 mais en 2018. Joshua n'est pas agent de sécurité, il est flic, et l'Avalanche Hôtel n'est plus qu'une carcasse vide depuis bien longtemps. Tout cela n'était qu'un rêve dû au coma.  Un rêve, vraiment ?  Entre Shining et Jason Bourne, un thriller hypnotique signé Niko Tackian.
  35. item 42
    Avengers : infinity war
    Russo, Joe
    Marvel Studios
    2018
    Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l'univers.
  36. item 46
    Bad man
    Auerbach, Dathan
    Belfond
    2019
    On dit que, passé quarante-huit heures, les chances de retrouver une personne disparue sont quasi nulles. Deux jours pour ratisser les bois alentour, frapper à toutes les portes, remuer ciel et terre. Passé ce délai, l’espoir n’est plus permis. Eric, trois ans, a disparu il y a cinq ans. Peu à peu, les affichettes ont jauni, les policiers se sont désintéressés de l’affaire, la vie a repris son cours dans cette petite ville désaffectée de Floride. Pas pour Ben, le grand frère de la victime. Qui ne s’est jamais remis du drame. Qui a vu sa famille sombrer. Mais qui n’a jamais cessé ses recherches. Recruté en tant que magasinier de nuit dans le supermarché même où Eric a disparu, Ben sent que les lieux ont quelque chose à lui révéler. Quelqu’un sait où est son frère, une personne qui prend un malin plaisir à se jouer de lui. Qui ? Le directeur qui n’a jamais collaboré à l’enquête ? Ses collègues auxquels il a accordé trop vite sa confiance ? Mais il y a plus que ça, une présence impalpable, diffuse, qui brouille ses pensées… Qui est ce bad man dont l’ombre inquiétante plane sur la ville ?
  37. item 47
    Baisers cachés
    Larcher, Jérôme
    Albin Michel
    2018
    Nathan, 16 ans, vit seul avec son père policier. Nouveau venu au lycée, il est invité à une soirée où il tombe sous le charme d'un de ses camarades. Les deux jeunes garçons ne tardent pas à s'embrasser, se croyant à l'abri des regards. Mais quelqu'un les observe en cachette et publie la photo de leur baiser sur Facebook : la rumeur se répand sur le net et provoque un scandale au lycée... Comment Nathan fera-t-il face à l'agressivité de ses camarades de classe ? Pourra-t-il compter sur l'aide de son père pour assumer son homosexualité ? Quant à l'autre garçon, qui tente depuis longtemps de lutter contre son homosexualité, qu'il cache à ses parents, la rencontre avec Nathan l'obligera-t-elle enfin à ouvrir les yeux sur son propre désir ?Les deux garçons parviendront-ils à assumer leur amour ? Pourront-ils faire fi de l'homophobie agressive ou latente de leur entourage ?Comment se peut-il, encore aujourd'hui, que l'on puisse avoir peur d'assumer qui on est ?À partir de 13 ans.
  38. item 48
    Bandiya, la fille qui avait sa mère en prison
    Grive, Catherine
    Fleurus
    2018
    Une prison, c'est un endroit où la société rejette les gens pour les punir. Un endroit où le soleil n'entre pas. Mais une prison, ça peut aussi être un endroit où vit sa mère. Une mère comme toutes les autres, qui gronde quand il faut, vous montre vos boutons comme si on ne les avait pas déjà vus. Et pas seulement sa mère, mais aussi, sa tante et sa grand-mère ! C'est le cas de Zoé, quatorze ans, issue de cette famille de braqueuses de bijouteries, qui grandit dans ce contexte loufoque, auprès de personnalités hautes en couleurs, persuadée d'avoir à se montrer à la hauteur d'une telle hérédité.
  39. item 49
    Barbecue & plancha
    Bardi , Carla
    Larousse
    2013
  40. item 50
    Battements de coeur
    Pivot, Cécile
    Calmann-Lévy
    2019
    «  Elle aime la ville, lui la nature. Elle aime la  mer, lui la campagne. Elle lit beaucoup, lui  peu. Elle est bordélique, lui est maniaque. Elle se couche tard, lui s'endort tôt. Elle  goûte les bourgognes, lui les bordeaux. Ces  dissemblances deviennent vite un jeu entre eux. Ils se séduisent, se défient,   tentent de se convaincre qu'ils ne sont pas faits l'un  pour l'autre,   mais c'est perdu d'avance et ils le savent.»  Tout oppose Anna et Paul, hormis une même habitude des relations sans lendemain. Et pourtant, ces deux grands solitaires vont s'aimer. Passionnément.  Un amour si dense, si parfait, qu'il suffirait d'un rien pour qu'il vole en éclats.

Mur des nouveautés

TiltViewer requires JavaScript and the latest Flash player. Get Flash here.

Horaires d'ouverture

  • Horaires d'ouverture


Agon-Coutainville


Lun Fermé
Mar  14h-17h
Mer 10h-12h 14h-17h
Jeu 16h30-19h
Ven Fermé
Sam 10h-12h30 14h30-16h30
Dim Fermé



Cerisy-la-Salle


Lun Fermé
Mar 16h30-17h30
Mer 10h30-12h30
Jeu 16h30-17h30
Ven Fermé
Sam 10h30-12h30               
Dim Fermé



Coutances


Lun Fermé
Mar                 13h-18h
Mer 10h-18h
Jeu Fermé
Ven 13h-18h
Sam 10h-18h
Dim Fermé



Gouville-sur-Mer


Lun 16h-18h
Mar 16h30-18h
Mer 10h-12h30 16h-18h
Jeu Fermé
Ven 10h-12h30 16h30-18h
Sam 10h-12h30
Dim Fermé



Hambye


Lun Fermé
Mar 10h-12h
Mer                  15h30-17h30
Jeu Fermé
Ven 1er v. du mois : 17h30-19h30
Sam 10h-12h              
Dim Fermé



Montmartin-sur-Mer


Lun 10h30-12h
Mar Fermé
Mer 10h-12h
Jeu 16h30-18h
Ven Fermé
Sam 10h-12h
Dim Fermé



Orval-sur-Sienne


Lun Fermé
Mar Fermé
Mer 10h-12h 16h-18h
Jeu Fermé
Ven Fermé
Sam 10h-12h
Dim Fermé



Ouville


Lun Fermé
Mar 17h-18h
Mer 10h-11h               
Jeu Fermé
Ven Fermé
Sam 10h30-12h
Dim Fermé



Roncey


Lun Fermé
Mar 16h30-19h
Mer 10h-12h15 17h-19h
Jeu Fermé
Ven 10h-12h15
Sam Fermé
Dim Fermé



Tourville-sur-Sienne


Lun Fermé
Mar 17h-18h
Mer 10h-12h              
Jeu                 13h30-14h30
Ven Fermé
Sam 10h-12h
Dim Fermé

Enregistrer

Enregistrer

10h30-12h30

Malvoyant
Thème par défaut

Page Facebook